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Détail du ticket
#966
demande de réparation Hors garantie
Date du ticket : 15/09/2020 à 14:44:18
Client : CED-LEBERT1
Contact : PRUDHOMME

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : ut180R
N° Bon livraison : ?
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : cedrey
Commentaires éventuels : N° de serie 0903
Votre demande concerne : demande_reparation
Gamme du produit concerné : AIR



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEVIS ENVOYE

ETAPE 6 :

DEVIS VALIDE SANS DELAI DE PIECE

ETAPE 7 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 8 :

DOSSIER CLOTURE

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 01/10/2020 à 16:10:22

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( CLIENT : PRUDHOMME)
Réponse le : 01/10/2020 à 17:18:44

Réponse du client

bonjour ,
j'ai bien réceptionne la riveteuse réparée, mais celle ci à du prendre un choc pendant le transport et le bouchon de fermeture du récupérateur arrière est cassé ( voir photo )
comment pouvons nous régler ce problème ?
merci d'avance.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 01/10/2020 à 16:10:22

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°966 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 01/10/2020 à 16:09:59

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : PRUDHOMME)
Réponse le : 01/10/2020 à 15:22:40

Réponse du client

bonjour j'ai bien reçu la riveteuse réparée mais celle-ci à du prendre un mauvais coup pendant le transport ( voir photo jointe )
le bouchon qui ferme le bocal de réception est cassé.

merci d'avance

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/09/2020 à 17:18:59

Réponse donnée

Cher Client,


Nous accusons réception de votre validation de devis et vous en remercions.

Votre matériel vous parviendra dans les prochains jours.

Vous pouvez également effectuer le suivi de votre dossier via votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : PRUDHOMME)
Réponse le : 23/09/2020 à 16:51:23

Réponse du client

Bonjour,
Veuillez trouver en pièce jointe notre accord de réparation.

merci d'avance.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/09/2020 à 14:28:14

Réponse donnée

Cher client,

Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens.

Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/09/2020 à 14:24:45

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 15/09/2020 à 15:40:23

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 15/09/2020 à 15:39:58

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 15/09/2020 à 15:39:47

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

Notes interne