Gestion des cases SAV
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Liste des cases. :
Case N° Contenu Action(s)
100 test manu iesi CREATION case MODIFICATION Modifier   Supprimer
13 Cher Client, Nous vous informons que votre demande SAV N°{ID_TICKET} est cloturé. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement. {OPERATEUR} Service Après Vente Modifier   Supprimer
12 Cher Client, Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement. {OPERATEUR} Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client. Modifier   Supprimer
11 Cher Client, Nous vous informons que votre avoir est en cours de traitement. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement. {OPERATEUR} Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client. Modifier   Supprimer
10 Cher Client, Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement. {OPERATEUR} Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client. Modifier   Supprimer
9 Cher Client, Nous accusons réception de votre validation de devis et vous en remercions. Votre matériel vous parviendra dans les prochains jours. Vous pouvez également effectuer le suivi de votre dossier via votre espace client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement {OPERATEUR} Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client. Modifier   Supprimer
8 Cher client, Nous accusons réception de votre validation de devis et vous en remercions. Le délai de réalisation vous a été indiqué précedemment sur le devis. Vous pouvez également effectuer le suivi de votre dossier via votre espace client sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. {OPERATEUR} Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client. Modifier   Supprimer
7 Cher client, Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens. Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. {OPERATEUR} Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client. Modifier   Supprimer
6 Cher Client, Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV. Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens. Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement. {OPERATEUR} Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client. Modifier   Supprimer
5 Cher client, Nous vous informons que le transporteur s'est présenté dans vos locaux et qu'aucun colis ne lui a été remis. Nous vous rappelons que dans le cas d'un passage inutile du transporteur des frais supplémentaires sont susceptibles de vous être répercutés. Nous vous remercions de prendre contact avec notre service client au plus vite, afin de reprogrammer un enlèvement. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement. {OPERATEUR} Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client. Modifier   Supprimer
4 Cher client, Nous vous informons qu'un produit de remplacement vous parviendra dans les prochains jours. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement. {OPERATEUR} Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client. Modifier   Supprimer
3 Cher client, Nous vous informons qu'un produit de remplacement vous parviendra dans les prochains jours. Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client. Un transporteur a été missionné pour l’enlèvement de l'article défectueux. Nous vous prions de le mettre à sa disposition dès à présent. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement. {OPERATEUR} Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client. Modifier   Supprimer
2 Cher client, Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers. Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, {OPERATEUR} Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client. Modifier   Supprimer
1 Cher Client, Nous avons bien reçu votre demande. Elle sera traitée dans les plus brefs délais. Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement. {OPERATEUR} Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client. Modifier   Supprimer