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Détail du ticket
#954
Réparation Pompe
Date du ticket : 11/09/2020 à 08:31:04
Client : DIST-SOMMER
Contact : SCHUH

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 980015
N° Bon livraison : 19101025
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif : Prise en Charge SAV sous garantie
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEVIS ENVOYE

ETAPE 6 :

DEVIS VALIDE AVEC ATTENTE DE PIECE

ETAPE 7 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 8 :

DOSSIER CLOTURE

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 12/11/2020 à 16:39:04

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/11/2020 à 16:39:04

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°954 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/11/2020 à 11:56:31

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 28/10/2020 à 13:54:58

Réponse donnée

Cher client,

Nous accusons réception de votre validation de devis et vous en remercions.

Le délai de réalisation vous a été indiqué précedemment sur le devis.

Vous pouvez également effectuer le suivi de votre dossier via votre espace client sur notre site.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : SCHUH)
Réponse le : 28/10/2020 à 10:44:50

Réponse du client

Bonjour,

J'ai eu l'accord du client vous pouver valider le devis DEV1-20091234 et mettre en ref de commande le numéro 2813238

Cordialement

SCHUH Teddy

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 25/09/2020 à 15:54:16

Réponse donnée

Cher client,

Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens.

Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 25/09/2020 à 15:47:24

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 25/09/2020 à 15:47:21

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 0)
Réponse le : 16/09/2020 à 11:44:38

Réponse du client

Bonjour,

Nous venons de missionner un transporteur pour la reprise.

cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : SCHUH)
Réponse le : 16/09/2020 à 10:11:05

Réponse du client

Bonjour,

Pouvez-vous nous programmer un enlèvement par votre transporteur car le colis est trop lourd pour l'envoyer par
Chronopost

Cordialement

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 11/09/2020 à 09:54:59

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 11/09/2020 à 09:54:32

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 11/09/2020 à 09:54:08

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : SCHUH)
Réponse le : 11/09/2020 à 08:34:05

Réponse du client

Bonjour,

Qelle est la procédure pour l'envoi de cette pompe sous garantie?

Cordialement

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER NON PRIS EN GARANTIE

Notes interne