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Détail du ticket
#909
DEMANDE DE GARANTIE
Date du ticket : 26/08/2020 à 11:51:49
Client : DIST-2000647
Contact : 000000000034217

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 106076
N° Bon livraison : 14101199
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_reparation
Gamme du produit concerné : EAU

Type de liquide pompé : eau_claire
Type de pompe : immergee
Aspiration dans : puit
Si autre, veuillez préciser :
Présence d'un tubage : non
Alimentation électrique : monophasee
Type de protection électrique : thermique
Type de boitier de commande (si installé) :
Distance pompe aspiration : 0
Distance pompe refoulement : 10
Hauteur : 4
Profondeur : 3
Diametre tuyau d'aspiration : 0
Diametre tuyau de refoulement : 40
Pression désirée en sortie tuyau :
Débit désiré en sortie tuyau :


ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEVIS ENVOYE

ETAPE 6 :

DEVIS VALIDE SANS DELAI DE PIECE

ETAPE 7 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 8 :

DOSSIER CLOTURE

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 20/10/2020 à 12:16:09

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 20/10/2020 à 12:16:09

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°909 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 20/10/2020 à 12:15:44

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel a été expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/10/2020 à 15:51:12

Réponse donnée

Cher Client,


Nous accusons réception de votre validation de devis et vous en remercions.

Votre matériel vous parviendra dans les prochains jours.

Vous pouvez également effectuer le suivi de votre dossier via votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034217)
Réponse le : 16/10/2020 à 15:15:55

Réponse du client

BON POUR COMMANDE

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034217)
Réponse le : 24/09/2020 à 08:18:02

Réponse du client

merci de veriffier le bon fonctionnement du flotteur
le client doit par moment le secouer pour qu il remarche
la pompe arrive a se desomorcer en fonctionnement dans 1m d eau

merci

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/09/2020 à 11:00:47

Réponse donnée

Cher client,

Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens.

Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 22/09/2020 à 10:46:47

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 27/08/2020 à 13:39:36

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 27/08/2020 à 13:39:06

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 0)
Réponse le : 27/08/2020 à 13:38:39

Réponse du client

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 26/08/2020 à 12:09:29

Réponse donnée

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, merci de nous indiquer le numéro du BL pour pouvoir y rapprocher la commande SAV. Nos BL commencent par LIV1 et nos factures par FAC1.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION: ce message est envoyé en noreply, merci de passer par le suivi de votre dossier dans votre espace client pour toutes réponses.

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER NON PRIS EN GARANTIE

Notes interne