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Détail du ticket
#893
Demande de retour commande n°300720FR1225
Date du ticket : 20/08/2020 à 16:27:28
Client : ELEV-FARMITOO
Contact : 000000000034434

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 138321
N° Bon livraison : 300720FR1225
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEMANDE D AVOIR

ETAPE 6 :

AVOIR EMIS

ETAPE 7 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 11/09/2020 à 12:17:43

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 11/09/2020 à 12:17:43

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°893 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 11/09/2020 à 12:17:22

Réponse donnée

Cher Client,

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 11/09/2020 à 12:17:04

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre avoir est en cours de traitement.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 01/09/2020 à 14:12:27

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 27/08/2020 à 08:57:56

Réponse donnée

bonjour,

Nous allons missionner un transporteur pour la reprise exceptionnellement. Cependant, merci de noter qu'il y aura tout de même les 20% d'abattement.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034434)
Réponse le : 26/08/2020 à 17:26:25

Réponse du client

Le client voudrait savoir si un enlèvement est possible (et ne pas le payer) sachant qu'il va en recommander une.
Est-il possible de ne pas lui faire payer les frais de retour ?

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 21/08/2020 à 09:48:09

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 21/08/2020 à 09:47:40

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 21/08/2020 à 09:47:31

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne