Gestion des SAV
Saisissez ici les informations concernant les SAV.

Editer un SAV
Détail du ticket
#874
PB : il ne monte pas en pression, l'eau sort qu'à la sortie du refoulement
Date du ticket : 12/08/2020 à 10:14:31
Client : ELEV-FARMITOO
Contact : 000000000034434

Nom contact :
Téléphone contact :
N° Bon livraison : 300720FR1231
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels : Mr mestric didier :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 18/06/2021 à 14:39:59

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 18/06/2021 à 14:39:59

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 14/05/2021 à 10:42:33

Réponse donnée

Bonjour

Est-ce que le problème est résolu? C'est pour savoir si nous pouvons clôturer le dossier.

Cordialement

Delphine
Service Après-Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 13/08/2020 à 17:21:07

Réponse donnée

Bonjour,

La valeur T1 correspond à la durée de décharge
La valeur T2 correspond à la durée de brumisation.

Le réglage doit être le suivant T1: 0.05 et T2: 10.00

La valeur T3 n'est pas utilisée.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034434)
Réponse le : 13/08/2020 à 17:13:29

Réponse du client

Message du client : Bonjour,

Apres demontage du carter de protection j'ai constaté une inversion des tuyaux qui empêchait le fonctionnement normal de l'appareil.

Le brumisateur fonctionne bien mais la programmation est difficilement compréhensible sur le manuel, pouvez vous m'indiquer des valeurs type pour T1 , T2 et T3 pour exemple .

l'affichage numérique est donné pour 4 chiffres :valeurs: 00.00

J'ai indiqué la valeur 00:30 en T1 00:15 en T2 et 00:02 pour T3 mais cela ne fonctionne pas

Merci pour votre aide

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/08/2020 à 11:11:48

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/08/2020 à 11:11:19

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/08/2020 à 11:11:08

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

Notes interne