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Détail du ticket
#845
demande de bon de retour
Date du ticket : 27/07/2020 à 10:18:53
Client : PLAT-0601354
Contact : 000000000034120

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : EC5
N° Bon livraison : 2003323
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : cedrey
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

REMPLACEMENT REPARATION OU ECHANGE DU PRODUIT

ETAPE 6 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 7 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 11/08/2020 à 09:39:37

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 11/08/2020 à 09:39:37

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°845 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 11/08/2020 à 09:39:12

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel a été expédié le 07/08/2020.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 11/08/2020 à 09:38:43

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons que votre produit réparé vous parviendra dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 29/07/2020 à 09:48:07

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 28/07/2020 à 09:04:48

Réponse donnée

Bonjour,

ci-joint le bon de retour en question.
toutes nos excuse pour cet oublie.

cordialement
Jérôme Lechevin

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034120)
Réponse le : 28/07/2020 à 09:02:35

Réponse du client

bonjour,
je reviens vers vous car je n'ai pas le bon de retour en pièce jointe.

cordialement,

angélique kapp

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 27/07/2020 à 13:55:43

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jérôme Lechevin
Service Après Vente

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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 27/07/2020 à 13:55:26

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 27/07/2020 à 13:55:19

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034120)
Réponse le : 27/07/2020 à 13:44:20

Réponse du client

c'est une demande de bon retour pour une réparation sous garantie

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 27/07/2020 à 10:21:36

Réponse donnée

Bonjour,

serait-il possible d'avoir le motif de la demande de retour, réparation, avoir...

cordialement
Jérôme Lechevin

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne