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Détail du ticket
#835
Réparation clés à choc
Date du ticket : 21/07/2020 à 10:45:05
Client : CED-RHENIUM
Contact : JAGER

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : UT8172
N° Bon livraison : 263263
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : cedrey
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEVIS ENVOYE

ETAPE 6 :

DEVIS VALIDE SANS DELAI DE PIECE

ETAPE 7 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 8 :

DOSSIER CLOTURE

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 11/08/2020 à 10:05:50

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 11/08/2020 à 10:05:50

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°835 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 11/08/2020 à 10:05:27

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que vos matériels ont été expédiés le 07/08/2020

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 07/08/2020 à 09:31:13

Réponse donnée

Cher Client,


Nous accusons réception de votre validation de devis et vous en remercions.

Votre matériel vous parviendra dans les prochains jours.

Vous pouvez également effectuer le suivi de votre dossier via votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : JAGER)
Réponse le : 06/08/2020 à 18:58:53

Réponse du client

Bonsoir, j'attendais un mail de votre part pour recevoir le devis...je n'ai pas reçu de mail, peut-être parce que sur votre devis, en haut à droite, notre adresse mail n'est pas renseignée... ou cela est-il le mode opératoire de devoir se connecter sur votre site pour surveiller quand est-ce que le devis arrive ? excusez-moi de poser la question mais c'est la première fois que j'utilise vos services !
autre remarque : le n° de téléphone renseigné ( 02.4.3.23.53.53) dans le devis n'est pas le nôtre ... nous c'est le 03.89.47.39.97 ou le 06.82.58.27.83
Ci-joint le devis accepté partiellement - Bien cordialement N. Jager

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 04/08/2020 à 16:19:01

Réponse donnée

Cher client,

Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens.

Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 30/07/2020 à 11:50:34

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 21/07/2020 à 10:57:55

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jérôme Lechevin
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 21/07/2020 à 10:56:40

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 21/07/2020 à 10:56:33

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER NON PRIS EN GARANTIE

Notes interne