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Détail du ticket
#784
CUVE RAVITAILLEMENT GO ADR 200L
Date du ticket : 30/06/2020 à 12:02:15
Client : DIST-106321
Contact : 000000000026670

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 136285
N° Bon livraison : CDE SE10581
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

REMPLACEMENT REPARATION OU ECHANGE DU PRODUIT

ETAPE 6 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 7 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 11/08/2020 à 09:19:30

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 11/08/2020 à 09:19:30

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°784 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 11/08/2020 à 09:18:55

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/08/2020 à 11:37:28

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un produit de remplacement vous parviendra dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/08/2020 à 11:36:17

Réponse donnée

Bonjour,

Suite à un appel de votre part, votre demande concerne juste un bouchon évent.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 28/07/2020 à 11:00:18

Réponse donnée

Bonjour,

je viens de réceptionner le ticket, j'ai reçu un bouchon évent en 3/4 ?
nous devions recevoir une pompe fuel 12 volts.
est-ce normal ?

Cordialement
Jérôme Lechevin

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 28/07/2020 à 10:58:41

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 09/07/2020 à 10:52:53

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 09/07/2020 à 10:52:20

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 09/07/2020 à 10:52:04

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000026670)
Réponse le : 09/07/2020 à 09:39:46

Réponse du client

Bonjour, voici le numéro de bl LIV1-20061713 et le numéro de série est 2005053007.Merci pour votre réponse.
Bonne journée Cédric

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 30/06/2020 à 17:21:26

Réponse donnée

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, merci de nous indiquer le numéro du BL pour pouvoir y rapprocher la commande SAV. Nos BL commencent par LIV1 et nos factures par FAC1.

Merci également de nous indiquer le problème rencontré.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION: ce message est envoyé en noreply, merci de passer par le suivi de votre dossier dans votre espace client pour toutes réponses.

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne