Gestion des SAV
Saisissez ici les informations concernant les SAV.

Editer un SAV
Détail du ticket
#745
Pompe n'aspire plus.
Date du ticket : 19/06/2020 à 09:43:17
Client : DIST-AGROSERV
Contact : FRANCK

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 159272
N° Bon livraison : 26625425
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif : Demande de garantie
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

DOSSIER NE NECESSITANT PAS L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

VALIDATION DE LA COMMANDE DE REMPLACEMENT

ETAPE 3 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 4 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 5 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 10/07/2020 à 17:15:07

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/07/2020 à 17:15:07

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°745 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/07/2020 à 17:14:49

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 03/07/2020 à 15:22:32

Réponse donnée

Bonjour,

Nous sommes actuellement en rupture sur ce produit.
La prochaine réception sera le 07/07/2020.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : FRANCK)
Réponse le : 03/07/2020 à 14:16:01

Réponse du client

Bonjour.
Pourriez vous me dire ,quand t allons nous recevoir la pompe .Car à l'heure d'aujourd'hui je n'ais toujours rien reçu.
Et mon client commence vraiment à s'impatienté.
Cordialement Richard.

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : FRANCK)
Réponse le : 03/07/2020 à 14:12:37

Réponse du client

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 29/06/2020 à 09:36:25

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un produit de remplacement vous parviendra dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 29/06/2020 à 09:36:03

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : FRANCK)
Réponse le : 29/06/2020 à 08:33:30

Réponse du client

Bonjour.
Suite au mail du 24/06/2020 de Mr Jonathan Luce,qui me dit que je pouvais joindre la facture du client au lieu du BL. Car nous n'avons pas le BL. Que j'ai fais le 24/06/2020 et qui est resté sans réponse.
Je voudrais savoir ou cela en est de ma demande de garantie du 19/06/2020,par ce que mon client me relance.
Cordialement Richard.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 19/06/2020 à 13:59:28

Réponse donnée

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, merci de nous indiquer le numéro du BL pour pouvoir y rapprocher la commande SAV. Nos BL commencent par LIV1 et nos factures par FAC1.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION: ce message est envoyé en noreply, merci de passer par le suivi de votre dossier dans votre espace client pour toutes réponses.

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne