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Détail du ticket
#727
demande de garantie pour batterie de pompe a graisse
Date du ticket : 12/06/2020 à 10:30:38
Client : DIST-AGROSERV
Contact : 000000000025622

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 970244
N° Bon livraison : 13638231
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

DOSSIER NE NECESSITANT PAS L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

VALIDATION DE LA COMMANDE DE REMPLACEMENT

ETAPE 3 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 4 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 5 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 04/08/2020 à 16:21:45

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 04/08/2020 à 16:21:45

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°727 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 20/07/2020 à 07:45:05

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/07/2020 à 11:57:25

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons que votre batterie de remplacement vous parviendra dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000025622)
Réponse le : 16/07/2020 à 11:23:28

Réponse du client

veuillez trouver ci-joint le bl
bonne réception
Nathalie

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/07/2020 à 10:53:10

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/06/2020 à 10:48:10

Réponse donnée

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, merci de nous indiquer le numéro du BL pour pouvoir y rapprocher la commande SAV. Nos BL commencent par LIV1 et nos factures par FAC1.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION: ce message est envoyé en noreply, merci de passer par le suivi de votre dossier dans votre espace client pour toutes réponses.

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne