Gestion des SAV
Saisissez ici les informations concernant les SAV.

Editer un SAV
Détail du ticket
#716
LA POMPE DE LA CUVE CAMPA NE FONCTIONNE PLUS DU TOUT
Date du ticket : 10/06/2020 à 14:58:46
Client : DIST-107998
Contact : 000000000031714

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 145550
N° Bon livraison : 20020758
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

DOSSIER NE NECESSITANT PAS L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

VALIDATION DE LA COMMANDE DE REMPLACEMENT

ETAPE 3 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 4 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 5 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 25/06/2020 à 17:12:46

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 25/06/2020 à 17:12:46

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°716 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 25/06/2020 à 17:12:23

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 24/06/2020 à 14:51:02

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un pistolet de remplacement vous parviendra dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

JOnathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 24/06/2020 à 14:50:33

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000031714)
Réponse le : 24/06/2020 à 11:06:31

Réponse du client

bonjour,

je reviens suite au problème de pompe qui débite pas.
c'était le pistolet automatique défectueux. j'ai fais l'échange sous garantie. j'ai le pistolet défectueux pour la garantie à la concession.
Dîtes moi la procédure pour clôturer ce dossier.
cordialement, Mr Geslin tél 06 70 13 58 16.

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000031714)
Réponse le : 11/06/2020 à 14:56:53

Réponse du client

Bonjour,

de mémoire le moteur tourne très bien mais on dirait que la pompe n’aspire pas.

Je pense que le problème vient de la pompe ou de la liaison entre la pompe et le moteur, ou aspiration.

En fait j’attends juste de savoir si j’ai l’autorisation de démonter la pompe pour regarder ce qu’il se qu’il se passe ou on ne touche à rien et on l’envoie sous garantie.



Cordialement

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne