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Détail du ticket
#704
PMOPE MODEL 106075 FAIT DISJONCTER L'INSTALLATION CETTE A ETE TESTEE CHEZ VOUS EN FEVRIER 2020 VOTRE FACTURE REF FAC1-20021302 LE CLIENT L'A RECUPERE CETTE SEMAINE APRES L'AVOIR BRANCHE ELLE FAIT TOUJOURS DISJONCTER . NOUS L'AVOIR BRANCHE DANS NOTRE ETABLISSEMENT ELLE FAIT EXACTEMENT PAREIL .MERCI DE NOUS FAIRE PARVENIR UNE AUTORISATION DE RETOURS.
Date du ticket : 05/06/2020 à 10:02:48
Client : CED-DEFLANDRE
Contact : LUGRIN

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 106075
N° Bon livraison : FAC-20021302
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur :
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif : AUTORISATION DE RETOURS
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

REMPLACEMENT REPARATION OU ECHANGE DU PRODUIT

ETAPE 6 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 7 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 14/08/2020 à 16:04:12

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 14/08/2020 à 16:04:12

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°704 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 14/08/2020 à 16:03:54

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel a été enlevé par vos soins le 19/06/2020.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 19/06/2020 à 15:15:08

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons que votre produit réparé vous parviendra dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 19/06/2020 à 11:08:19

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 05/06/2020 à 12:00:27

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 05/06/2020 à 11:59:10

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 05/06/2020 à 11:59:03

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne