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Détail du ticket
#653
DEVIS DE REPARATION
Date du ticket : 20/05/2020 à 09:31:36
Client : CED-TDS
Contact : FAYS

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : UT5315
N° Bon livraison : EX DAVID NIORT
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : cedrey
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne :
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEVIS ENVOYE

ETAPE 6 :

DEVIS REFUSE PAR LE CLIENT

ETAPE 7 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 04/06/2020 à 17:14:44

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 04/06/2020 à 17:14:44

Réponse donnée

Cher client,

Votre dossier 653 est cloturé.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 04/06/2020 à 17:13:47

Réponse donnée

Bonjour,

Nous avons pris note du refus du devis pour la réparation de la UT5315. Le devis a été modifié en conséquence.

Vous trouverez ci joint le devis pour une machine neuve.

En cas de commande, merci de confirmer sur l'adresse contact@u2r.fr

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 02/06/2020 à 14:16:53

Réponse donnée

Cher client,

Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens.

Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

{OPERATEUR}
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 26/05/2020 à 10:41:36

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : FAYS)
Réponse le : 25/05/2020 à 09:20:12

Réponse du client

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 20/05/2020 à 10:45:23

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande 652.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 20/05/2020 à 10:44:45

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 20/05/2020 à 10:44:25

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

Notes interne