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Détail du ticket
#640
autorisation de retour
Date du ticket : 13/05/2020 à 10:00:53
Client : DIST-2001867
Contact : PILLIER

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : hp002pg
N° Bon livraison : ss obj
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : cedrey
Commentaires éventuels : produit hors garantie
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEVIS ENVOYE

ETAPE 6 :

DEVIS VALIDE SANS DELAI DE PIECE

ETAPE 7 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 8 :

DOSSIER CLOTURE

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 17/08/2020 à 10:02:29

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 17/08/2020 à 10:02:29

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°640 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 17/08/2020 à 10:01:54

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel a été expédié le 12/06/2020.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/06/2020 à 07:42:47

Réponse donnée

Cher Client,


Nous accusons réception de votre validation de devis et vous en remercions.

Votre matériel vous parviendra dans les prochains jours.

Vous pouvez également effectuer le suivi de votre dossier via votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : PILLIER)
Réponse le : 12/06/2020 à 07:40:02

Réponse du client

Accord sur votre devis DEV1-20050672 pour 106.55 ht


Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 08/06/2020 à 17:16:31

Réponse donnée

bonjour,

Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique, j'ai posé la question à mon collègue.

Je vous appelle dès qu'il revient vers moi.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : PILLIER)
Réponse le : 08/06/2020 à 17:14:43

Réponse du client

j'aurais besoin de savoir la raison de la panne: pb de pression? usure? le client me dit que le produit n'a jamais trop bien fonctionné. il a déjà été réparé en decembre 2018 , goupille de valve et bille nylon avaient été changé à cette epoque. pourtant c'est une serie intensive il me semble...

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : PILLIER)
Réponse le : 08/06/2020 à 17:11:08

Réponse du client

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : PILLIER)
Réponse le : 08/06/2020 à 17:10:58

Réponse du client

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 08/06/2020 à 14:04:14

Réponse donnée

Bonjour,

Veuillez trouver ci joint le devis.

Avec nos excuses.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : PILLIER)
Réponse le : 08/06/2020 à 13:31:37

Réponse du client

Bonjour, je ne vois pas de devis. pouvez vous me le faire parvenir à l'adresse : luc.piller@champion-direct.com ?

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : PILLIER)
Réponse le : 08/06/2020 à 11:39:47

Réponse du client

Bonjour, je ne vois pas de devis. pouvez vous me le faire parvenir à l'adresse : luc.piller@champion-direct.com ?

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 18/05/2020 à 09:26:48

Réponse donnée

Cher client,

Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens.

Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 18/05/2020 à 07:51:46

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 13/05/2020 à 11:49:55

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 13/05/2020 à 11:49:31

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 13/05/2020 à 11:49:17

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER NON PRIS EN GARANTIE

Notes interne