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Détail du ticket
#637
Demande de garantie
Date du ticket : 13/05/2020 à 09:39:25
Client : DIST-BOSSONMOT
Contact : NOLLOT

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 970244
N° Bon livraison : 587986
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

DOSSIER NE NECESSITANT PAS L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

VALIDATION DE LA COMMANDE DE REMPLACEMENT

ETAPE 3 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 18/06/2021 à 13:41:53

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 18/06/2021 à 13:41:53

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 30/10/2020 à 15:55:15

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un produit de remplacement vous parviendra dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 30/10/2020 à 15:53:31

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 0)
Réponse le : 17/08/2020 à 10:50:56

Réponse du client

Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de votre part concernant ce dossier depuis le 13/05/2020.

Merci de nous informer des suites à tenir (maintient ou clôture).

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Ventes

ATTENTION: ce message est envoyé en noreply, merci de passer par votre suivi de dossier via votre espace client pour toutes réponses.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 13/05/2020 à 11:26:07

Réponse donnée

Bonjour,

Afin de pouvoir traiter votre demande, merci de nous indiquer notre numéro de BL.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Ventes

ATTENTION: ce message est envoyé en noreply, merci de passer par votre suivi de dossier via votre espace client pour toutes réponses.

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

Notes interne