Gestion des SAV
Saisissez ici les informations concernant les SAV.

Editer un SAV
Détail du ticket
#618
retour de produit défectueux
Date du ticket : 30/04/2020 à 18:02:10
Client : PLAT-FOURNIAL
Contact : ANSQUER

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 269010 / 973706 / 970244
N° Bon livraison : jointe au retour
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

REMPLACEMENT REPARATION OU ECHANGE DU PRODUIT

ETAPE 6 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 7 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 17/08/2020 à 11:58:49

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 17/08/2020 à 11:58:49

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°618 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 17/08/2020 à 11:58:26

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel a été expédié le 07/05/2020

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 07/05/2020 à 12:17:11

Réponse donnée

Bonjour,

ci-joint le devis de remplacement de batteries et chargeur de pompe à graisse 159498.

cordialement
Jérôme Lechevin

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 07/05/2020 à 07:49:15

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'une partie de vos produit de remplacement vous parviendrons dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 06/05/2020 à 12:19:11

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 04/05/2020 à 09:59:30

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 04/05/2020 à 09:58:56

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 04/05/2020 à 09:58:31

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : ANSQUER)
Réponse le : 30/04/2020 à 18:04:30

Réponse du client

Bonjour,

Merci de me faire l'accord de retour correspondant. Vous trouverez les quantités pour chaque référence sur le document joint.

Cordialement
Alexandre DERVAL

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne