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Détail du ticket
#606
Dédommagement retard + marchandise endommagée
Date du ticket : 10/04/2020 à 16:42:11
Client : DIST-AGRICONOMI
Contact : 000000000034630

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 980500
N° Bon livraison : NOR1-20030942
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif : Retard + marchandise endommagée
Gamme du produit concerné :
demande_livraison : casse_transport
casse_transport_reserve : OUI



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

REMPLACEMENT REPARATION OU ECHANGE DU PRODUIT

ETAPE 6 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 7 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 29/06/2020 à 12:17:23

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 29/06/2020 à 12:17:23

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°606 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 29/06/2020 à 12:17:02

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel a été expédié.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 29/06/2020 à 12:16:28

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un produit de remplacement a été expédié le 17/04/2020.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 29/06/2020 à 12:15:24

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034630)
Réponse le : 29/06/2020 à 10:29:34

Réponse du client

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à notre échange de ce matin, la pompe a bien été retiré le 30 avril 2020 chez mon client et renvoyer à votre adresse.

Voici le tracking qui est encore visionnable sur UPS et mon client avait mis l'accord de retour à l'extérieur et à l'intérieur du colis : 1Z55E0739924184606

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034630)
Réponse le : 29/06/2020 à 10:16:58

Réponse du client

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à notre échange de ce matin, la pompe a bien été retiré le 30 avril 2020 chez mon client et renvoyer à votre adresse.

Voici le tracking qui est encore visionnable sur UPS et mon client avait mis l'accord de retour à l'extérieur et à l'intérieur du colis : 1Z55E0739924184606

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 15/04/2020 à 12:02:26

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 15/04/2020 à 11:59:26

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 15/04/2020 à 11:59:18

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 15/04/2020 à 11:49:21

Réponse donnée

Bonjour,

Nous allons procéder à l'envoi d'une nouvelle pompe.

Je vais joindre un bon de retour dans un prochain message comme habituellement.
ATTENTION il sera précisé que si la pompe défectueuse n'est pas rentrée sous 3 mois, la pompe envoyée en SAV vous sera facturée également.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente.

ATTENTION: ce message est envoyé en noreply, merci de passer par le suivi de votre dossier dans votre espace client pour toutes réponses.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034630)
Réponse le : 15/04/2020 à 08:38:12

Réponse du client

Bonjour,

Merci pour votre retour et je comprends ce que vous me dites. En revanche, procéder au retour puis au renvoi d'une nouvelle pompe va être trop long pour notre client surtout qu'il y avait eu du retard sur l'envoi de la première et le client ne pourra attendre plus longtemps.

Est-il envisageable d'envoyer une nouvelle pompe et à réception que mon client renvoie celle qui est défectueuse. Je me doute que ce n'est pas la procédure habituelle mais j'espère que vous comprendrez que compte tenu de la crise actuelle, c'est notre seul moyen de satisfaire notre client.

Merci par avance pour votre retour.

Antoine Mellin

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 14/04/2020 à 11:48:13

Réponse donnée

Bonjour,

Nous regrettons les soucis rencontrés par votre client.

Cependant, le matériel est parti de chez nous le 17/03/2020. Nous ne pouvons pas être tenu responsable du retard des transporteurs surtout lors de la crise actuelle.

Nous ne pouvons également pas faire un geste commercial de cette ampleur.

Je vous propose de procéder au remplacement de la pompe et à l'enlèvement de la pompe défectueuse.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente.

ATTENTION: ce message est envoyé en noreply, merci de passer par le suivi de votre dossier dans votre espace client pour toutes réponses.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034630)
Réponse le : 14/04/2020 à 01:40:44

Réponse du client

Bonjour,

Voici un mail complémentaire de mon client :

Nous avons mis en place et testé la motopompe Renson achetée chez vous.
Ce qui ressort de ce test:
-Le pied tordu, premier sujet, rend la pompe instable à l'emploi.
-Il manque un joint d'étanchéité en caoutchouc (que nous avons du
ajouter pour pouvoir la mettre en fonctionnement)
-l'étiquette de position du starter est apposée "à l'envers", nous
avons dû démonter le filtre à air pour nous apercevoir que la position
normale correspond à l'inverse de ce qu'indique l'étiquette.

Au vue des frais à prévoir pour la remise en état de la pompe, joint
d'étanchéité), et des délais de livraison (commandée le 16/03/20,
arrivée le 08/04/20), nous pensons qu'un geste commercial serait une
option pertinente et rapide.
Un remboursement à hauteur de 40% de la valeur nominale de la pompe nous
semble être justifié.
Aussi, qu'impliquerait un retour produit par rapport au délais de
transports liés à la crise actuelle?

Nous restons à votre disposition afin de trouver rapidement une solution
à ce regrettable problème.

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034630)
Réponse le : 10/04/2020 à 16:42:49

Réponse du client

Voici les photos

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

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