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Détail du ticket
#598
GARANTIE POMPE PENTAX
Date du ticket : 30/03/2020 à 16:12:57
Client : DIST-GIENSETREA
Contact : 000000000028616

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 110907
N° Bon livraison : FAC1-18061402
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels : DELAFOND
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

DOSSIER NE NECESSITANT PAS L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

VALIDATION DE LA COMMANDE DE REMPLACEMENT

ETAPE 3 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 4 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 5 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 18/05/2020 à 17:18:31

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 18/05/2020 à 17:18:31

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°598 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 18/05/2020 à 17:18:01

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel a été expédié le 12/05/2020.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 14/04/2020 à 10:57:37

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un produit de remplacement vous parviendra dès que possible.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000028616)
Réponse le : 10/04/2020 à 11:16:16

Réponse du client

bonjour, voici les photos, le logement de l'étanchéité mécanique est érodé

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 30/03/2020 à 16:29:14

Réponse donnée

Bonjour,

Comme convenu, merci de nous faire parvenir une photo du carter défectueux.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Ventes

ATTENTION: ce message est envoyé en noreply, merci de passer par le suivi de votre dossier dans votre espace client pour toutes réponses.

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne