Gestion des SAV
Saisissez ici les informations concernant les SAV.

Editer un SAV
Détail du ticket
#594
Retour de produits défectueux
Date du ticket : 20/03/2020 à 15:16:41
Client : PLAT-FOURNIAL
Contact : ANSQUER

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 271288 / 970159 / 269010 / 973706
N° Bon livraison : inconnu
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

REMPLACEMENT REPARATION OU ECHANGE DU PRODUIT

ETAPE 6 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 7 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 27/04/2020 à 13:59:03

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 27/04/2020 à 13:59:03

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°594 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 22/04/2020 à 15:08:54

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 22/04/2020 à 15:08:26

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons que vos produits remplacés et réparés vous parviendrons dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 21/04/2020 à 15:26:10

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/04/2020 à 11:57:05

Réponse donnée

Bonjour,

Suite à la crise du COVID-19, nous n'avons pas de SAV réparation jusque semaine 17 depuis le début du confinement.

Nous ne pouvons donc pour l'instant pas vous apporté de réponse.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : ANSQUER)
Réponse le : 16/04/2020 à 09:24:44

Réponse du client

Bonjour,

Mon client me relance pour savoir ou en est le traitement de sa demande de garantie sur la station 269010.
Avez vous pu l'expertisé? Merci de me tenir informé des que possible.

Cordialement

Alexandre DERVAL

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : ANSQUER)
Réponse le : 23/03/2020 à 13:29:34

Réponse du client

Bonjour,
Voici le document faisant apparaitre les quantités. les factures seront jointes au retour.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/03/2020 à 12:43:17

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

julien
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/03/2020 à 12:42:36

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : ANSQUER)
Réponse le : 23/03/2020 à 11:50:56

Réponse du client

Bonjour,
Voici le document faisant apparaitre les quantités. les factures seront jointes au retour.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 20/03/2020 à 15:32:24

Réponse donnée

Bonjour,

Afin de pouvoir établir la demande de retour, merci de nous faire parvenir la ou les factures relatives à chaque produit ainsi que la quantité à retourner.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION: ce mail est envoyé en noreply, merci de passer par le suivi de votre dossier dans votre espace client pour toutes réponses.

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne