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Détail du ticket
#578
Manquant joint
Date du ticket : 12/03/2020 à 12:23:05
Client : CED-SETIN
Contact : CHENEL

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : R1822ZX
N° Bon livraison : 1317572
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_reparation
Gamme du produit concerné : AIR



ETAPE 1 :

DOSSIER NE NECESSITANT PAS L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

VALIDATION DE LA COMMANDE DE REMPLACEMENT

ETAPE 3 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 4 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 5 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 08/06/2020 à 11:11:24

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 08/06/2020 à 11:11:24

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°578 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 08/06/2020 à 11:10:57

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel a été expédié le 22/05/2020.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : CHENEL)
Réponse le : 08/06/2020 à 09:30:26

Réponse du client

Bonjour, avez vous bien eu ma demande ? Je n'est pas reçu le joint. Livraison: SETIN YVETOT 373 Rue des renards 76190 Ste Marie des Champs merci

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/03/2020 à 14:53:25

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un joint de remplacement vous parviendra dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/03/2020 à 14:53:02

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne