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Détail du ticket
#574
demande de garantie netoyeur hp ref 132351
Date du ticket : 12/03/2020 à 10:34:40
Client : DIST-VIMO
Contact : 000000000034226

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 132351
N° Bon livraison : F1808-1756
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Votre demande concerne : demande_reparation
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné : NET

Type d'alimentation d'eau : reseau
Si autre, veuillez préciser :
Alimentation : triphasee
Pression d'huile en BAR :
Quel carburant :
Vidange effectuée : non
Changement de filtre effectué : non
Accessoires ajoutés :
Type de buse installé sur la lance : origine
Pression d'entrée eau : 3
Débit d'entrée d'eau :
Longeur flexible refoulement : origine
Date de dernier entretien :
Type de carburant :
Type de détergent utilisé :
Type d'antitartre utilisé :


ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEVIS ENVOYE

ETAPE 6 :

DEVIS VALIDE SANS DELAI DE PIECE

ETAPE 7 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 8 :

DOSSIER CLOTURE

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 05/06/2020 à 16:56:13

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 05/06/2020 à 16:56:13

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°574 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 05/06/2020 à 16:55:49

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 05/06/2020 à 16:55:34

Réponse donnée

Cher Client,


Nous accusons réception de votre validation de devis et vous en remercions.

Votre matériel vous parviendra dans les prochains jours.

Vous pouvez également effectuer le suivi de votre dossier via votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 0)
Réponse le : 21/04/2020 à 10:59:38

Réponse du client

Cher client,

Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens.

Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 21/04/2020 à 09:57:49

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 17/03/2020 à 09:44:10

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 17/03/2020 à 09:42:42

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034226)
Réponse le : 16/03/2020 à 17:35:03

Réponse du client

VOTRE BL: LIV1-18080730 MERCI.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/03/2020 à 12:13:12

Réponse donnée

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, merci de nous indiquer le numéro du BL pour pouvoir y rapprocher la commande SAV. Nos BL commencent par LIV1 et nos factures par FAC1.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION: ce message est envoyé en noreply, merci de passer par le suivi de votre dossier dans votre espace client pour toutes réponses.

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER NON PRIS EN GARANTIE

Notes interne