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Détail du ticket
#541
suite a notre entretien telephonique merci de m'envoyer un flexible en garantie pour une pompe 2500l avec pompe 141292
Date du ticket : 05/03/2020 à 15:10:19
Client : CED-DEFLANDRE
Contact : LUGRIN

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 141292
N° Bon livraison : fac1-1901069
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels : cuve vendu en mars 2019
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

DOSSIER NE NECESSITANT PAS L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

VALIDATION DE LA COMMANDE DE REMPLACEMENT

ETAPE 3 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 4 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 5 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 06/03/2020 à 17:07:25

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 06/03/2020 à 17:07:25

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°541 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 06/03/2020 à 17:07:04

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 05/03/2020 à 16:01:23

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un produit de remplacement vous parviendra dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 05/03/2020 à 16:01:04

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne