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Détail du ticket
#523
Demande d'envoie de 4 machines CEDREY pour réparation
Date du ticket : 02/03/2020 à 09:32:25
Client : DIST-ELECAUTOAC
Contact : COTTEREAU

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : UT 8372 et UT 8172
N° Bon livraison : 02/2020
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : cedrey
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEVIS ENVOYE

ETAPE 6 :

DEVIS VALIDE AVEC ATTENTE DE PIECE

ETAPE 7 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 8 :

DOSSIER CLOTURE

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 27/04/2020 à 17:32:23

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 27/04/2020 à 17:32:23

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°523 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 27/04/2020 à 17:31:57

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel a été expédié le 21/04/2020.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 11/03/2020 à 14:48:13

Réponse donnée

Cher client,

Nous accusons réception de votre validation de devis et vous en remercions.

Le délai de réalisation vous a été indiqué précedemment sur le devis.

Vous pouvez également effectuer le suivi de votre dossier via votre espace client sur notre site.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : COTTEREAU)
Réponse le : 11/03/2020 à 14:22:23

Réponse du client

Bonjour, suivant votre devis N° DEV1-20030335 : " bon pour accord à réparer".

Merci. Marc COTTEREAU

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/03/2020 à 12:30:03

Réponse donnée

voici le devis. Après vérification les photos ne sont pas joignables sur le site. Elles sont à disposition sur demande.

Cordialement.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/03/2020 à 12:28:44

Réponse donnée

Cher client,

Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens.

Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention.
Nous vous joignions également des photos prises avant réparations du matériel reçu avec des pièces manquantes ou cassées.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 05/03/2020 à 11:30:42

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 02/03/2020 à 11:34:37

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 02/03/2020 à 11:33:49

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 02/03/2020 à 11:30:19

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER NON PRIS EN GARANTIE

Notes interne