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Détail du ticket
#427
FUITE SUR RACCORD POMPE
Date du ticket : 31/01/2020 à 12:08:07
Client : DIST-PETITJEA88
Contact : PETITJEAN

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 110975
N° Bon livraison : 201901297
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels : VILLE DE REMIREMONT
Votre demande concerne : demande_reparation
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné : EAU

Type de liquide pompé :
Type de pompe :
Aspiration dans :
Si autre, veuillez préciser :
Présence d'un tubage :
Alimentation électrique :
Type de protection électrique :
Type de boitier de commande (si installé) : POMPE 12V
Distance pompe aspiration : 1
Distance pompe refoulement : 5
Hauteur : 0
Profondeur : 0
Diametre tuyau d'aspiration : 19
Diametre tuyau de refoulement :
Pression désirée en sortie tuyau :
Débit désiré en sortie tuyau :


ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

REMPLACEMENT REPARATION OU ECHANGE DU PRODUIT

ETAPE 6 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 7 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 07/05/2020 à 16:48:07

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 07/05/2020 à 16:48:07

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°427 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 07/05/2020 à 16:47:28

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel a été expédié le 22/02/2020.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 17/02/2020 à 18:11:55

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons que votre produit réparé vous parviendra dans les prochaines semaines.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 17/02/2020 à 09:37:56

Réponse donnée

Bonjour,

sur la pompe reçue, fuite au niveau du corps à la collerette de sortie.
Corps de pompe commandé en attente de la pièce pour essais et retour de la pompe.

cordialement
Jérôme LECHEVIN

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 14/02/2020 à 15:35:38

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/02/2020 à 15:57:16

Réponse donnée

Bonjour,

Selon nos conditions générales de ventes, tous les retours sont à la charge du client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : PETITJEAN)
Réponse le : 10/02/2020 à 08:04:40

Réponse du client

Bonjour,
Ci joint la facture d'achat pour la pompe.
Merci de me dire comment se passe le retour de la pompe et qui prend en charge les frais d'expéditions
Dans l'attente de votre retour

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 06/02/2020 à 11:24:11

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

julien
Service Après Vente

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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 06/02/2020 à 11:23:23

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : PETITJEAN)
Réponse le : 05/02/2020 à 10:41:33

Réponse du client

Bonjour,
Ci joint la facture d'achat pour la pompe.
Merci de me dire comment se passe le retour de la pompe et qui prend en charge les frais d'expéditions
Dans l'attente de votre retour

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 31/01/2020 à 13:44:22

Réponse donnée

Bonjour,

Afin de pouvoir traiter votre demande, merci de nous indiquer un numéro de BL ou de factures de chez nous valide.
Nos BL commencent par LIV1 et nos factures par FAC1.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : PETITJEAN)
Réponse le : 31/01/2020 à 12:09:25

Réponse du client

POMPE 12V
PROBLEME SUR RACCORD SOUDE, IL Y A UNE FUITE L'EAU PASSE EN DESSOUS
NON VISIBLE A L'OEIL NU, J'AI MIS LA POMPE EN ROUTE POUR CONSTATER LE DEFAUT (VOIR PHOTO)

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

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