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Détail du ticket
#41
demande de garantie
Date du ticket : 25/06/2019 à 09:20:00
Client : DIST-VERTDIS
Contact : 000000000034454

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 110924
N° Bon livraison : 18060358
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

REMPLACEMENT REPARATION OU ECHANGE DU PRODUIT

ETAPE 6 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 7 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 09/10/2019 à 10:37:04

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 09/10/2019 à 10:37:04

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°41 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 09/10/2019 à 10:36:40

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 08/10/2019 à 08:54:28

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons que votre produit réparé vous parviendra dans les prochains jours : SAV1-19100069

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 07/10/2019 à 13:34:08

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034454)
Réponse le : 04/10/2019 à 10:38:14

Réponse du client

bonjour, comme convenue part téléphone je me permet de vous signalé que la pompe a été dépose en point de poste merci bonne journée. anthony

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 27/09/2019 à 16:13:06

Réponse donnée

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons que nous attendons le retour de votre pompe.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION: ceci est un message automatique. Merci de ne pas y répondre mais de passer par le module SAV pour mieux assurer le suivi.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034454)
Réponse le : 10/08/2019 à 17:01:43

Réponse du client

bonjours, suite a votre réponse je ne trouve toujours pas l'autorisation de retour dans le module sav. merci

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 09/08/2019 à 17:22:30

Réponse donnée

Bonjour,

L'autorisation de retour n'apparaît pas dans le mail mais dans votre suivi SAV sur le site.

Cordialement.

Le Service Après Vente.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034454)
Réponse le : 29/06/2019 à 09:07:11

Réponse du client

bonjour, pas de pièces jointe (autorisation de retour a imprimé ) dans votre mail
merci
lecras anthony
03.21.93.16.38

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 0)
Réponse le : 27/06/2019 à 15:44:54

Réponse du client

ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre.

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller l'autorisation de retour ci jointe sur le colis à nous retourner.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Clients

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 0)
Réponse le : 27/06/2019 à 15:42:58

Réponse du client

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 0)
Réponse le : 27/06/2019 à 15:42:54

Réponse du client

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne