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Détail du ticket
#384
demande d intervention dans vos ateliers
Date du ticket : 23/01/2020 à 11:31:52
Client : DIST-FRUGESAGRI
Contact : 000000000028422

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : NETTOYEUR EAU CHAUDE 21L 200BAR
N° Bon livraison : 396638
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur :
Commentaires éventuels : MR LOUCHART STEPHANE
Votre demande concerne : demande_reparation
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné : NET

Type d'alimentation d'eau : reseau
Si autre, veuillez préciser :
Alimentation : triphasee
Pression d'huile en BAR :
Quel carburant :
Vidange effectuée : oui
Changement de filtre effectué :
Accessoires ajoutés :
Type de buse installé sur la lance :
Pression d'entrée eau :
Débit d'entrée d'eau :
Longeur flexible refoulement :
Date de dernier entretien :
Type de carburant : gnr
Type de détergent utilisé :
Type d'antitartre utilisé :


ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

REMPLACEMENT REPARATION OU ECHANGE DU PRODUIT

ETAPE 6 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 7 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 07/05/2020 à 15:08:56

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 07/05/2020 à 15:08:56

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°384 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 07/05/2020 à 15:08:35

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre client a récupéré son matériel.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/02/2020 à 16:51:05

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons que le produit réparé va être rendu à votre client

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/02/2020 à 16:50:11

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/01/2020 à 14:40:30

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 0)
Réponse le : 23/01/2020 à 14:38:27

Réponse du client

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/01/2020 à 13:41:51

Réponse donnée

Bonjour,

Afin de pouvoir traiter votre demande et d'établir l'accord de retour, merci de nous indiquer la référence du produit.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION: ce message est envoyé en noreply, merci de passer par le suivi de votre demande dans votre espace client pour toutes réponses.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000028422)
Réponse le : 23/01/2020 à 11:37:30

Réponse du client

Bonjour
le client mr LOUCHART STEPHANE vous a contacté directement et je lui fait comme demandé par vos services une demande de sav pour réparation de son nettoyeur eau chaude 21l 200 bar dans vos ateliers
merci de me préciser quand il pourra venir vous conduire son appareil et a quelle adresse exact
merci
FRUGES AGRI
FABRICE
0321477050

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

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