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Cher client, Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens. Suite à leur intervention, nous prions de trouver le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention dans le suivi de votre demande 371. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. Jonathan LUCE Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.
Cher Client, Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV. Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens. Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement. Jonathan LUCE Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.
Cher client, Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers. Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande 371. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Jonathan LUCE Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.
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