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Détail du ticket
#331
reparation sous garantie
Date du ticket : 09/01/2020 à 16:07:19
Client : CED-OREXADLUDRE
Contact : BRODIN

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : UT190R
N° Bon livraison : CED1-19070030
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : cedrey
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_reparation
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné : AIR



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 21/08/2020 à 14:47:49

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 21/08/2020 à 14:47:49

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 21/08/2020 à 14:32:42

Réponse donnée

Bonjour,

Le matériel n'étant pour l'instant pas revenu chez nous, et malgré plusieurs relances, nous clôturons ce dossier.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 29/04/2020 à 16:52:12

Réponse donnée

Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de votre part depuis le 10/01/20 concernant le retour de cette machine.

Merci de nous indiquer les suites à donner à ce dossier (maintient ou cloture).

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/01/2020 à 09:49:28

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/01/2020 à 09:48:22

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/01/2020 à 09:48:15

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

Notes interne