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Détail du ticket
#323
mauvaise resistance des pneumatique 300x4 . Degradation rapide au roulage . Prise en garantie de 2 roue completes
Date du ticket : 08/01/2020 à 09:56:10
Client : DIST-LESIEUR
Contact : 000000000034654

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 140713
N° Bon livraison : 18051399
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_reparation
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné : NET

Type d'alimentation d'eau : reseau
Si autre, veuillez préciser :
Alimentation : triphasee
Pression d'huile en BAR :
Quel carburant :
Vidange effectuée : oui
Changement de filtre effectué :
Accessoires ajoutés :
Type de buse installé sur la lance :
Pression d'entrée eau :
Débit d'entrée d'eau :
Longeur flexible refoulement :
Date de dernier entretien :
Type de carburant :
Type de détergent utilisé :
Type d'antitartre utilisé :


ETAPE 1 :

DOSSIER NE NECESSITANT PAS L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

VALIDATION DE LA COMMANDE DE REMPLACEMENT

ETAPE 3 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 4 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 5 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 10/01/2020 à 15:47:16

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/01/2020 à 15:47:16

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°323 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/01/2020 à 15:46:49

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 08/01/2020 à 14:44:07

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un produit de remplacement vous parviendra dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 08/01/2020 à 14:40:17

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 08/01/2020 à 12:01:52

Réponse donnée

Bonjour,

La réf dont vous demandez le retour n'apparaît pas sur ce BL. Je ne peux donc pas y rapprocher le dossier SAV.
Avez vous le numéro de série du NHP ?

cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION: ce mail est envoyé en noreply, merci de passer par votre espace client pour le suivi de votre dossier.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 08/01/2020 à 10:21:08

Réponse donnée

Bonjour,

Le numéro de BL que vous avez indiqué ne comporte pas cette référence produit.
Merci de nous indiquer le bon numéro de BL ou le numéro de facture de chez nous correspondant.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Ventes

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Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne