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Détail du ticket
#249
Pompe Ad Blue ne fonctionne plus, vendue il y a 2 semaines, 80 litres pompés, l'hélice tourne librement mais on dirait que le moteur force.
Date du ticket : 21/11/2019 à 14:34:52
Client : DIST-104013
Contact : 000000000031727

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 973706
N° Bon livraison : 1909317486
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur :
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_reparation
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné : PET

Type de liquide pompé : adblue
Si autre, veuillez préciser :
Pompe ou station installé sur une cuve : non
Pistolet : manuel
Si pompe pneumatique, pression alimentation Bar :
Hauteur d'aspiration : 0.80
Distance d'aspiration : 0.80
Distance de refoulement : 2.5
Diametre aspiration : Origine
Diametre de refoulement : Origine


ETAPE 1 :

DOSSIER NE NECESSITANT PAS L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

VALIDATION DE LA COMMANDE DE REMPLACEMENT

ETAPE 3 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 4 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 5 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 02/12/2019 à 17:11:50

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Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 02/12/2019 à 17:11:50

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°249 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 02/12/2019 à 17:11:30

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 21/11/2019 à 15:09:04

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un produit de remplacement vous parviendra dans les prochains jours: SAV1-19110176

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 21/11/2019 à 15:08:39

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne