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Détail du ticket
#200
Demande de garantie
Date du ticket : 29/10/2019 à 08:50:37
Client : DIST-104967
Contact : 000000000034853

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 103492
N° Bon livraison : 19010510
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

DOSSIER NE NECESSITANT PAS L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

VALIDATION DE LA COMMANDE DE REMPLACEMENT

ETAPE 3 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 4 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 5 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 08/11/2019 à 12:04:21

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 08/11/2019 à 12:04:21

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°200 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 08/11/2019 à 12:04:02

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 05/11/2019 à 15:46:20

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un produit de remplacement vous parviendra dans les prochains jours : SAV1-19110023

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 05/11/2019 à 15:44:49

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 30/10/2019 à 14:24:34

Réponse donnée

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, nous donnons l'autorisation de démonter le corps de pompe afin de vérifier que la turbine n'est pas bloquée.

Ce démontage ne supprimera pas la garantie initiale.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente.

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne