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Détail du ticket
#1920
retour garantie
Date du ticket : 16/12/2021 à 16:05:49
Client : PLAT-FOURNIAL
Contact : ANSQUER

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : REN138284
N° Bon livraison : 00148057
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

Historique du SAV

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/12/2021 à 09:59:41

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

{OPERATEUR}
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/12/2021 à 09:54:27

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/12/2021 à 09:54:12

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

{OPERATEUR}
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 21/12/2021 à 10:24:23

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : ANSQUER)
Réponse le : 21/12/2021 à 10:20:43

Réponse du client

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de document d'accord de retour pour mes différentes demande est-ce normal?
Cordialement
Pascale Plun assistance SAV

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 20/12/2021 à 12:44:52

Réponse donnée

Bonjour,

pas de soucis.
La prochaine fois le mieux et de faire une demande et joindre ce document, comme ça je mets tout sur le même ticket, et cela vous évite de faire plusieurs dossiers.

Cordialement
Jérôme Lechevin

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : ANSQUER)
Réponse le : 20/12/2021 à 12:24:40

Réponse du client

Bonjour,

étant novice au Sav je me permets de vous joindre ce document déjà retransmit la semaine dernière.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/12/2021 à 16:12:50

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/12/2021 à 16:12:25

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Jérôme Lechevin
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/12/2021 à 16:11:49

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/12/2021 à 16:10:18

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : ANSQUER)
Réponse le : 16/12/2021 à 16:10:17

Réponse du client



970244 pompe à graisse électrique 1 batterie seule 500385
970244 pompe a graisse 1 batterie seule 416307
138284 station 1 fuite fioul importante 417961
973706 pompe elec ad blue 1 la pompe se lance et ralentit 403498
973706 pompe elec ad blue 1 interrupteur deffectueux 500101
854642 pompe gasoil 1 a la mise en route le fusible saute 500228

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/12/2021 à 16:09:52

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/12/2021 à 16:09:17

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

Notes interne