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Bonjour, Nous n'avons pas eu le retour de ce matériel depuis l'édition du bon de retour le 24/10/2019 malgré plusieurs appels. Nous cloturons donc cette demande. Cordialement. Jonathan LUCE Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.
Cher client, Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers. Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Jonathan LUCE Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.
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