Gestion des SAV
Saisissez ici les informations concernant les SAV.

Editer un SAV
Détail du ticket
#190
demande garantie d'un transformateur 220v sur pompe AdBlue ref 973706 suivant votre facture :FAC1-19040476
Date du ticket : 23/10/2019 à 10:21:52
Client : DIST-VIMO
Contact : 000000000034226

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 973706
N° Bon livraison : FAC1-19040476
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

DOSSIER NE NECESSITANT PAS L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

VALIDATION DE LA COMMANDE DE REMPLACEMENT

ETAPE 3 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 4 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 5 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 06/11/2019 à 15:07:48

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 06/11/2019 à 15:07:48

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°190 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 06/11/2019 à 15:07:25

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel a été expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/10/2019 à 10:23:56

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un produit de remplacement vous parviendra dans les prochains jours. Pouvez vous svp nous faire parvenir une photo du transfo sur l'adresse sav@u2r.fr .

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/10/2019 à 10:22:49

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne