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Détail du ticket
#1899
DEMANDE DE GARANTIE
Date du ticket : 09/12/2021 à 09:24:19
Client : CED-SBCICASH
Contact : 000000000035083

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : UT8921X
N° Bon livraison : FA 121082290
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : cedrey
Commentaires éventuels : CIE BRAJETTE
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif : DEMANDE DE GARANTIE
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

REMPLACEMENT REPARATION OU ECHANGE DU PRODUIT

ETAPE 6 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 7 :

Historique du SAV

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 13/12/2021 à 14:22:53

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Alexandre SPILL
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 13/12/2021 à 14:17:56

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un produit de remplacement vous parviendra dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Alexandre SPILL
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 13/12/2021 à 14:13:25

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Alexandre SPILL
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 0)
Réponse le : 09/12/2021 à 12:28:48

Réponse du client

Bonjour
veuillez trouver ci joint suite a votre demande un nouveau bon de retour RET1-21120073

Cordialement .

Alain

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000035083)
Réponse le : 09/12/2021 à 12:15:14

Réponse du client

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 09/12/2021 à 09:32:28

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

ROGER-ALAIN
Service Après Vente

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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 09/12/2021 à 09:31:38

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 09/12/2021 à 09:31:21

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne