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Détail du ticket
#1882
Fût de pompe à graisse usé à l'arrière, le ressort n'arrive plus à ce verrouiller.
Date du ticket : 23/11/2021 à 11:58:47
Client : DIST-104013
Contact : 000000000031727

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 370244
N° Bon livraison : 1909317486
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Votre demande concerne : demande_reparation
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné : PET

Type de liquide pompé : graisse
Si autre, veuillez préciser :
Pompe ou station installé sur une cuve : non
Pistolet : auto
Si pompe pneumatique, pression alimentation Bar :
Hauteur d'aspiration :
Distance d'aspiration :
Distance de refoulement :
Diametre aspiration :
Diametre de refoulement :


ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

REMPLACEMENT REPARATION OU ECHANGE DU PRODUIT

ETAPE 6 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 7 :

Historique du SAV

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 29/11/2021 à 13:04:18

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 29/11/2021 à 13:04:04

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un produit de remplacement vous parviendra dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

{OPERATEUR}
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 29/11/2021 à 13:03:36

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/11/2021 à 12:07:12

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

roger-alain
Service Après Vente

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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/11/2021 à 12:06:42

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/11/2021 à 12:06:24

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

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