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Détail du ticket
#1816
DEMANDE DE SAV SOUS GARANTIE
Date du ticket : 18/10/2021 à 10:20:11
Client : DIST-0601238
Contact : TRINDADE

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : UT8720BKX
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : cedrey
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

Historique du SAV

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 18/10/2021 à 16:05:20

Réponse donnée


bonjour
Matériel sous garantie : nous prenons à notre charge les coûts de réparation et les frais de
réexpédition du matériel réparé. Seuls les frais de transport pour nous retourner le matériel
restent à la charge du client.
▪ Matériel Hors garantie : tous les coûts de transport et de réparation sont à la charge du client.
L a réparation sera faite après acceptation du devis de S.A.V. ou envoi d’une commande par le
client.
cordialement

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : TRINDADE)
Réponse le : 18/10/2021 à 15:30:57

Réponse du client

Bonjour,

demande d'enlèvement au magasin Roimier Laval, 26 Boulevard Denis Papin, 53000 Laval
Merci

Bertin Dylan,
dylan.bertin@setin.fr
0243650102

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 0)
Réponse le : 18/10/2021 à 11:19:37

Réponse du client

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

ROGER-ALAIN
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 0)
Réponse le : 18/10/2021 à 11:19:00

Réponse du client

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 0)
Réponse le : 18/10/2021 à 11:18:45

Réponse du client

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

Notes interne