Gestion des SAV
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Détail du ticket
#1806
Fuite régulateur
Date du ticket : 11/10/2021 à 17:43:10
Client : DIST-LECLERC27
Contact : 000000000033932

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 164505
N° Bon livraison : 2021060199
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_reparation
Gamme du produit concerné : NET

Type d'alimentation d'eau : reseau
Si autre, veuillez préciser :
Alimentation : triphasee
Pression d'huile en BAR :
Quel carburant :
Vidange effectuée : oui
Changement de filtre effectué : oui
Accessoires ajoutés :
Type de buse installé sur la lance :
Pression d'entrée eau :
Débit d'entrée d'eau :
Longeur flexible refoulement :
Date de dernier entretien :
Type de carburant :
Type de détergent utilisé :
Type d'antitartre utilisé :


ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

Historique du SAV

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 15/10/2021 à 08:18:51

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/10/2021 à 09:30:42

Réponse donnée

Bonjour

suite a notre conversation veuillez trouver ci joint votre nouveau bon de retour
cordialement .

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/10/2021 à 08:54:59

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

ROGER- ALAIN
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/10/2021 à 08:54:23

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/10/2021 à 08:54:10

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/10/2021 à 08:10:43

Réponse donnée

bonjour

vous serait il possible de me donner le numéro de la pièce ou la référence qui se trouve sur la vue éclaté sur notre site internet je vous joint un lien pour y accéder
https://www.renson.fr/art/160074?recherche=160074

cordialement julien

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

Notes interne