Gestion des SAV
Saisissez ici les informations concernant les SAV.

Editer un SAV
Détail du ticket
#1734
DEMANDE DE GARANTIE
Date du ticket : 03/09/2021 à 08:33:02
Client : DIST-107320
Contact : 000000000025383

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 159020
N° Bon livraison : 2006359952
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels : STATION GASOIL CAMPA PLUS DE DEBIT
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

REMPLACEMENT REPARATION OU ECHANGE DU PRODUIT

ETAPE 6 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 7 :

Historique du SAV

Réponse par : ( CLIENT : 0)
Réponse le : 04/11/2021 à 14:45:49

Réponse du client

Bonjour,
ci-joint le bon de retour demandé, à appliquer sur le colis afin d’évité tout refus de ce colis au niveau de nos réception.
Cordialement .

Alain ROGER
Conseiller ADV SAV
sav@u2r.fr

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000025383)
Réponse le : 04/11/2021 à 14:21:46

Réponse du client

Bonjour,

concernant ce produit, le client nous a rapporté la pompe car elle a fonctionnée avec un débit à 60L/min à son retour puis de nouveau plus de débit. Nous devons lui échanger le produit, pouvez-vous nous faire un échange sur ce produit ?

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 08/09/2021 à 07:56:51

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Alexandre SPILL
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 08/09/2021 à 07:54:26

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un produit de remplacement vous parviendra dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Alexandre SPILL
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 08/09/2021 à 07:51:47

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Alexandre SPILL
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 03/09/2021 à 08:38:59

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

ROGER-Alain
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 03/09/2021 à 08:38:15

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 03/09/2021 à 08:38:01

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

Notes interne