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Détail du ticket
#1733
pompe ce désamorce continuellement, nous avons monté un clapet antiretour sans succés, et avec une pompe neuve ça fonctionne
Date du ticket : 02/09/2021 à 14:13:11
Client : DIST-103773
Contact : 000000000034235

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 138321
N° Bon livraison : C121071551
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_reparation
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné : PET

Type de liquide pompé : fuel
Si autre, veuillez préciser :
Pompe ou station installé sur une cuve : oui
Pistolet : auto
Si pompe pneumatique, pression alimentation Bar :
Hauteur d'aspiration :
Distance d'aspiration :
Distance de refoulement :
Diametre aspiration :
Diametre de refoulement :


ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEVIS ENVOYE

ETAPE 6 :

Historique du SAV

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 14/09/2021 à 14:05:45

Réponse donnée

Cher client,

Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens.

Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Alexandre SPILL
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 14/09/2021 à 14:01:49

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Alexandre SPILL
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 02/09/2021 à 14:32:20

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

ROGER-Alain
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 02/09/2021 à 14:31:43

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 02/09/2021 à 14:31:20

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER NON PRIS EN GARANTIE

Notes interne