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Détail du ticket
#1659
demande de bon de retour
Date du ticket : 09/07/2021 à 11:54:24
Client : PLAT-0601354
Contact : 000000000034120

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : ut8171x
N° Bon livraison : 1241287/1241288
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : cedrey
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEVIS ENVOYE

ETAPE 6 :

Historique du SAV

Réponse par : ( CLIENT : 000000000034120)
Réponse le : 26/07/2021 à 16:27:11

Réponse du client

désolé je me suis trompée c'était sur la demande sav 1627 que je voulais les photos.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 19/07/2021 à 10:11:42

Réponse donnée

Bonjour, de quelle photo parlez vous s'il vous plait ?
Cordialement,
Alexandre

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034120)
Réponse le : 19/07/2021 à 09:23:39

Réponse du client

Pouvez vous me renvoyer la photo ?

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/07/2021 à 11:05:07

Réponse donnée

Cher client,

Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens.

Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Alexandre SPILL
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/07/2021 à 11:04:26

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Alexandre SPILL
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 09/07/2021 à 12:15:34

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jérôme Lechevin
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 09/07/2021 à 12:11:50

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 09/07/2021 à 12:10:56

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

Notes interne