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Détail du ticket
#1643
pompe ad blue 12v ne fonctionne plus
Date du ticket : 05/07/2021 à 13:53:49
Client : DIST-DECHARENTO
Contact : 000000000027676

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 973200
N° Bon livraison : 21032934
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Votre demande concerne :
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

Historique du SAV

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/07/2021 à 10:33:50

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 06/07/2021 à 07:34:35

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 06/07/2021 à 07:34:03

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 06/07/2021 à 07:33:45

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000027676)
Réponse le : 05/07/2021 à 16:44:28

Réponse du client

Bonjour,

Mon client a déjà testé cette solution mais rien n'y fait ..

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 05/07/2021 à 13:58:49

Réponse donnée

bonjour

le premier teste a faire au vue de la date d'achat est de plonger la tête de pompe afin de rincer la pompe une fois les raccord immergé mètre en route la pompe celle ci devrait démarrée

pouvez vous nous tenir informé si cette solution a fonctionné

cordialement julien

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

Notes interne