Gestion des SAV
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Détail du ticket
#1627
demande de bon de retour
Date du ticket : 28/06/2021 à 14:46:27
Client : PLAT-0601354
Contact : 000000000034120

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 111042
N° Bon livraison : 1241014
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEVIS ENVOYE

ETAPE 6 :

Historique du SAV

Réponse par : ( CLIENT : 000000000034120)
Réponse le : 28/07/2021 à 13:58:17

Réponse du client

voici mon adresse mail : sav.electroportatif@setin.fr

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 28/07/2021 à 11:45:22

Réponse donnée

Bonjour,

il faudrait me donner une adresse mail pour vous les faire parvenir.

Cordialement
Jérôme Lechevin

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034120)
Réponse le : 28/07/2021 à 11:33:00

Réponse du client

Pouvez vous me renvoyer les photos car quand je clique sur la photo cela me redirige vers votre site internet ? je suis désolé.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 27/07/2021 à 15:09:31

Réponse donnée

Ci-joint les photos précises des pièces de la pompe reçue, où l'on voit bien la détérioration de la turbine, de la présence de corps étrangers ( bout de bois de coincé dans la turbine). Pour comparatif il y a la photo d'une turbine neuve.

Tout le reste est précisé dans le devis en commentaire.

Cordialement
Jérôme Lechevin

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034120)
Réponse le : 27/07/2021 à 14:07:15

Réponse du client

je reviens vers vous car le client me demande d'autres photos de la pompe abimée. il veut un rapport détaillé de diagnostic panne et il dit que la photo de démontre rien.

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034120)
Réponse le : 27/07/2021 à 08:57:15

Réponse du client

merci bien. je transmets au client.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 27/07/2021 à 07:32:05

Réponse donnée

Bonjour,

ci-joint les photos demandées, si vous n’arrivai pas à les ouvrir envoyé moi une adresse mail à laquelle les envoyer.

Cordialement
Jérôme Lechevin

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034120)
Réponse le : 26/07/2021 à 16:26:15

Réponse du client

bonjour pouvez vous me transmettre les photos de la pompe démontée à la demande du client ?

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034120)
Réponse le : 26/07/2021 à 10:20:24

Réponse du client

bonjour, pouvez vous m'envoyer les photos de la pompe abimées que je puisse renvoyer au client ?

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 15/07/2021 à 10:01:39

Réponse donnée

Bonjour,

ci-joint le devis manquant dans l'étape précédent.

Cordialement
Jérôme Lechevin

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034120)
Réponse le : 15/07/2021 à 09:38:55

Réponse du client

devis pas reçu

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 30/06/2021 à 10:51:49

Réponse donnée

Cher client,

Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens.

Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 30/06/2021 à 10:29:06

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 28/06/2021 à 16:46:13

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Service Après Vente

ATTERATEUR}ENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 28/06/2021 à 16:44:26

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 28/06/2021 à 16:44:05

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

Notes interne