Cher client, Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens. Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.
Cher Client, Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV. Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens. Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement. Jérôme Lechevin Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.
Cher client, Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers. Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Jérôme Lechevin Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.
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