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Détail du ticket
#1543
Garantie
Date du ticket : 19/05/2021 à 10:15:31
Client : DIST-AGRICONOMI
Contact : 000000000034630

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 138328
N° Bon livraison : NOR1-20071122
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

DOSSIER NE NECESSITANT PAS L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

VALIDATION DE LA COMMANDE DE REMPLACEMENT

ETAPE 3 :

Historique du SAV

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 25/05/2021 à 15:30:12

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un filtre de remplacement parviendra à votre client dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 25/05/2021 à 15:29:31

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034630)
Réponse le : 25/05/2021 à 13:58:58

Réponse du client

Bonjour,

Le filtre a déjà été vidé et contrôlé, il n’y avait aucune impureté à l’intérieur

La pompe a été mis en service il y a tout juste 6 mois, généralement un filtre à gasoil se change tous les 12mois

Est-il possible d'envoyer un filtre au client pour tester si le problème viendrait bien du filtre en lui-même ?

Merci d'avance.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 25/05/2021 à 07:56:24

Réponse donnée

bonjour

est ce que votre client a changé le filtre ?
car le problème viens a 95% du filtre qui est saturé en humidité

cordialement julien

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034630)
Réponse le : 24/05/2021 à 14:42:24

Réponse du client

Le client a un soucis avec la Station fuel 230V 50 L/min - RENSON

Elle aspire à très faible débit (1 plein de 50litres dure 20 minutes alors qu’avant quelques secondes) et cela fausse le compteur.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 19/05/2021 à 14:53:36

Réponse donnée

Bonjour

pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré avec la station s'il vous plaît ?

cordialement

Delphine
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne