Gestion des SAV
Saisissez ici les informations concernant les SAV.

Editer un SAV
Détail du ticket
#1536
garantie habert pompe graisse
Date du ticket : 17/05/2021 à 09:22:03
Client : DIST-AGROSERV
Contact : MICHARD

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 970247
N° Bon livraison : 20030464
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels : habert
Votre demande concerne :
Précision / Motif : demande de garantie
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEMANDE D AVOIR

ETAPE 6 :

Historique du SAV

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 21/06/2021 à 15:40:42

Réponse donnée

Cher Client,

La pompe est bien revenue chez nous
Ne pouvant pas réparer la pompe et n'ayant plus de pompe de ce modèle
Nous vous informons qu'un avoir a était fait.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 21/06/2021 à 15:37:29

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

{OPERATEUR}
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : MICHARD)
Réponse le : 21/06/2021 à 15:32:06

Réponse du client

Bonjour, avez vous reçu cette pompe?

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 02/06/2021 à 07:35:03

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jérôme Lechevin
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 02/06/2021 à 07:34:31

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 02/06/2021 à 07:34:14

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : MICHARD)
Réponse le : 01/06/2021 à 17:37:06

Réponse du client

BONJOUR LA MACHINE NE POMPE PAS LA GRAISSE MALGRES DES CARTOUCHES STOCKE TETE EN BAS
MERCI

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 17/05/2021 à 14:12:31

Réponse donnée

Bonjour

pour pouvoir traiter votre demande, est-ce que vous pouvez nous indiquer le problème rencontré sur la machine s'il vous plaît ?

Cordialement

Delphine
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne