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Détail du ticket
#1534
VOLVO TRUCK CARROSSERIE UT8715
Date du ticket : 14/05/2021 à 09:31:03
Client : CED-TH
Contact : 000000000035075

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : CERUT8715
N° Bon livraison : 92001
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : cedrey
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif : Slts , pour un devis merci
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEVIS ENVOYE

ETAPE 6 :

DEVIS VALIDE SANS DELAI DE PIECE

ETAPE 7 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 27/05/2021 à 16:04:56

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 27/05/2021 à 16:03:07

Réponse donnée

Cher Client,


Nous accusons réception de votre validation de devis et vous en remercions.

Votre matériel vous parviendra dans les prochains jours.

Vous pouvez également effectuer le suivi de votre dossier via votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

{OPERATEUR}
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000035075)
Réponse le : 27/05/2021 à 15:51:35

Réponse du client

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000035075)
Réponse le : 26/05/2021 à 14:15:47

Réponse du client

Slts , vous avez l'accord pour réparation.
Cela vous suffit ou dois-je vous envoyer le devis signé ?
En attente d'une réponse de votre part .
Passe une bonne journée.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 26/05/2021 à 07:20:03

Réponse donnée

Cher client,

Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens.

Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 26/05/2021 à 07:19:39

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 17/05/2021 à 14:03:41

Réponse donnée

Bonjour

Veuillez trouver ci-joint notre autorisation de retour - RET1-21050091 - à coller sur le colis s'il vous plaît. A réception dans nos locaux mes collègues de l’atelier vont procéder à une expertise sur le matériel et vous tiendront informé de l’avancée de votre dossier.

cordialement

Delphine

Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 17/05/2021 à 14:01:09

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 17/05/2021 à 14:00:49

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000035075)
Réponse le : 17/05/2021 à 11:44:16

Réponse du client

Bonjour, J'attend le bon de retour Merci

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER NON PRIS EN GARANTIE

Notes interne