Gestion des SAV
Saisissez ici les informations concernant les SAV.

Editer un SAV
Détail du ticket
#1529
REPARATION SOUS GARANTIE
Date du ticket : 10/05/2021 à 10:54:33
Client : DIST-108641
Contact : FERREUX

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 980015
N° Bon livraison : FAC1-20101058
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne :
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEVIS ENVOYE

ETAPE 6 :

DEVIS VALIDE AVEC ATTENTE DE PIECE

ETAPE 7 :

Historique du SAV

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 17/06/2021 à 10:39:34

Réponse donnée

Bonjour,

nous avons reçu le coffret hier, la pompe est réparée et en test.
Elle repart ce jour.

Cordialement
Jérôme Lechevin

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : FERREUX)
Réponse le : 17/06/2021 à 10:36:33

Réponse du client

bonjour,
avez vous un délai de reparation à me communiquer
merci
cordialement
patricia

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 31/05/2021 à 08:54:04

Réponse donnée

Cher client,

Nous accusons réception de votre validation de devis et vous en remercions.

Le délai de réalisation vous a été indiqué précedemment sur le devis.

Vous pouvez également effectuer le suivi de votre dossier via votre espace client sur notre site.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 20/05/2021 à 09:28:23

Réponse donnée

Cher client,

Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens.

Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 20/05/2021 à 09:27:52

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/05/2021 à 11:42:02

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Delphine
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/05/2021 à 11:41:09

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/05/2021 à 11:40:53

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

Notes interne