Gestion des SAV
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Détail du ticket
#1503
Prise en charge sav pour réparation
Date du ticket : 29/04/2021 à 11:58:17
Client : DIST-AGROSERV
Contact : 000000000025627

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 0310100002669
N° Bon livraison : 11689373
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

REMPLACEMENT REPARATION OU ECHANGE DU PRODUIT

ETAPE 6 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 7 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 10/05/2021 à 15:00:18

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/05/2021 à 15:00:18

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV est clôturée.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/05/2021 à 14:59:47

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

{OPERATEUR}
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/05/2021 à 14:59:20

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 04/05/2021 à 13:29:10

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 29/04/2021 à 12:53:39

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jérôme Lechevin
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 29/04/2021 à 12:53:16

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000025627)
Réponse le : 29/04/2021 à 12:29:18

Réponse du client

Pourriez vous nous précise si la pompe est toujours en garantie.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 29/04/2021 à 12:21:59

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000025627)
Réponse le : 29/04/2021 à 12:19:56

Réponse du client

wedeep serie: 18040056
Relever sur la pompe le client qui nous la acheter le 26/08/2020

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 29/04/2021 à 12:12:10

Réponse donnée

Bonjour,

la référence produit et le numéro de livraison ne correspondent à rien chez nous.

Cordialement
Jérôme Lechevin

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne